Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
20 juillet 2013

Avancées...

Ce n'est pas parceque j'ai un peu délaissé mon blog pour cause de fatigue (du à la chaleur et au fait qu'au travail on prépare activement le déménagement) que je n'avance pas mes broderies...

J'ai terminé le Molly de CHS (en SAL avec Cemavi comme meneuse)

100_7723

et comme j'avais un cadre sous la main, je l'ai encadrée

100_7724

 

J'ai brodé l'objectif de juillet du Sal d'Annick Abrial sur les contes de fées

100_7697

et j'ai terminé la neuvième case du SAL Autumn de CHS

case 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité