Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
31 décembre 2013

Fin d'année, des finis...

Et oui de temps en temps je termine des encours...

Ce mois-ci ce sont deux grilles, sur lesquelles j'ai passé pas mal de temps, qui sont achevées...

Tout d'abord Le Marquoir d'Annick Abrial sur les Contes de fées, commencé (pour moi) en novembre 2012, le voici dans sa totalité

Je l'adore

fini-abrial

 

Et l'Autumn at Hawk Run Hollow, commencé fin 2011 (je n'ai pas retrouvé la date exacte).
Désolée, les couleurs ne ressortent pas très bien, mais il est superbe !!

fini-autumn

 

L'année prochaine, je me suis promis de terminer ce qui était déjà commencé, ce qui ne m'empêchera pas de démarrer deux autres projets, plus petits cependant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous étions inscrite sur le même forum fut un temps.<br /> <br /> Je vois que tu as brodé le Marquoir d'Annick Abrial. Pourrais-tu m'envoyer la partie 20 ? évidemment j'ai oublié de l'enregistrer.<br /> <br /> Merci beaucoup et au plaisir de communiquer à nouveau.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
ils sont superbes tous les2!!!!!!<br /> <br /> très bonne soirée de réveillon!!!!!<br /> <br /> bisous..
Répondre
C
Magnifiques en effet !!!! Quel beau travail.<br /> <br /> Très bonne année à toi.
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité