Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
2 janvier 2014

Nouvelle année, nouveaux projets

Une très belle et bonne année à venir, c'est ce que je souhaite à tous !!!

Pour bien démarrer l'année, je partage un peu de mon réveillon et repas du 1er janvier avec vous ...

reveillon

1erjanv

Et qui dit Nouvelle Année, dit Nouveaux projets, surtout pour une brodeuse.
Voici donc mes nouveaux démarrages.

Tout d'abord la fameuse "broderie du 1er janvier"

100_8118

Il s'agit du "Mariage des grenouilles" de DHC, un kit acheté à l'AEF, il y a.. quelques années...
J'ai juste changé la toile pailletée d'origine pour une toile tachetée rose et verte de Jardin Secret

 

100_8119

Et puis j'ai commencé aussi " La Pensée positive" de Jardin privé
avec les fils de Nina préconisés

 

Cette année, bonne résolution, je termine mes encours avant de racheter autre chose, en particulier la Trousse de brodeuse, démarrée le 1er janvier 2012, et juste terminée de broder en décembre dernier. Il faut dire que j'ai été obligée de défaire tout ce que j'avais déjà brodé, parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas laissé assez d'espace autour pour couper les morceaux !!! 

Bêtise réparée, la broderie est terminée, je passe au montage...

J'ai aussi, toujours en cours mon Nuancier, sur lequel je vais travailler doucement, j'en profite pour lancer un appel, il me manque les coloris 820, 162, 825 et 824 pour terminer ma page 10. Comme il n'en faut pas beaucoup (je brode en 1 fil sur de la 16) avec 20 cm, c'est largement suffisant...
A votre bon coeur ^^

A bientôt pour l'évolution de tous ces projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité