Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
26 janvier 2014

ATC de décembre

Avec pas mal de retard, voici les ATC reçus et envoyés en décembre...

Comme nous achevions notre aventure d'une année d'ATC envoyés, chaque participante envoyait à toutes les autres.

Voici donc les ATC que j'ai envoyé à Ysa, Plume, Fred, Noëlle37, Hamster et Maikresse

atcdec

Et voici ce que j'ai reçu

de Hamster

de hamster

de Fred

defred

de Plume

deplume2

de Maikresse

demaikresse

et de Noëlle37, avec porte ATC !!

denoelle

porteatc

Malheureusement l'ATC envoyé par Ysa
n'est pas (encore ?) arrivé de République Dominicaine...

J'ai beaucoup aimé recevoir trois sapins, dans les mêmes tons, mais si différents...

Prochain RV pour l'ATC de janvier (déjà reçu et envoyé) dont le thème était  les chouettes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli blog, et pourquoi je n'étais jamais venue??? erreur réparée
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité