Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
26 janvier 2014

ATC de janvier

Cette année je continue les échanges d'ATC sur le Forum Filles, fils et folie. Mais je ne participerai pas forcément tous les mois, mais en fonction du thème.

Pour Janvier c'était Les Chouettes..

Voici ce que j'ai reçu d'Annawaelle

deannawaelle

et voici ce que j'ai envoyé à Betikarauski en Serbie

pourbet2

J'ai pris modèle sur Hedwige, la chouette d'Harry Potter qui nous fait un clin d'oeil !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Denise!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton Hedwige!! Pourrais-je savoir où tu as trouvé le modèle? <br /> <br /> J'espère que toi et Violaine allez bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité