Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 avril 2014

Mouliné rouge, on s'y tient...

Rien de tel qu'un coup de pieds aux fesses pour avancer... L'idée de Brod'attitude m'a fait le même effet ...

Du coup mon Mouliné rouge, que je me suis engagée à avancer, sinon à terminer cette année, ne reste plus dans mon sac à ouvrage. Tous les mois un petit morceau supplémentaire apparait.

En mars j'étais là :

avancee-fev

aujourd'hui voici mon avancée

avancée mars

le losange à gauche de la case centrale, et quelques lettres autour...

PS : Les photos ne semblent pas terribles, mais lorsqu'on clique dessus pour les agrandir, elles deviennent très nettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c"est 1 joli morceau!!!!!<br /> <br /> bisous??<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité