Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
7 août 2014

Bancs publics...

Depuis le 2 juillet et jusqu'au 15 septembre des bancs en forme de livres ouverts, décorés par différents artistes, sur le thèmes de la lecture (auteurs ou titres) envahissent les rues de Londres. On peut voir donc un banc à la gloire de Sherlock Holmes, Agatha Christie, Shakespeare, James Bond, Jane Austen ou Virginia Woolf, des auteurs pour enfants et des titres célèbres...

Comme nous allons à Londres la semaine prochaine (j'ai hâte), j'ai imprimé les plans et je compte bien en voir un maximum..

Pour l'instant voici mes préférés

brick_lane

dickens_liverpool

hercule_poirot

james_bond

mrs_dalloway

paddington

peter_pan_2

pride

railway_children

lion_witch

samuel_pepys

shakespeare

sherlock

war_horse

time_machine

Pour voir tous les bancs et les titres auxquels ils se rapportent c'est LA

Il y en a environ une cinquantaine et le 7 octobre ils seront vendus au profit de la National Literacy Trust, qui a pour but de promouvoir le livre et la lecture auprès d'enfants et de jeunes démunis... Dommage je n'ai pas la place chez moi...

A part ces bancs, nous comptons aussi faire quelques musées et expo (Virginia Woolf à la National Portrait Gallery, les Momies au British et le Musée de l'Histoire de Londres ), une comédie musicale (Let it be, sur les Beatles ^^) et pas mal de shopping...

Vivement la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et le m&m's world !! à visiter aussi :)<br /> <br /> très bon programme et merci pour les jolies photos des bancs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité