Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
24 novembre 2014

Challenge WW : Cluchili

Je me lance un petit challenge, afin de varier  mes menus et manger un peu mieux.

J'espère réaliser au moins une fois par semaine une recette Weight Watchers. Soit trouvée sur le site, soit piochée dans les livres et magazines...

Ce soir ce sera Cluchili

Une recette que j'ai souvent réalisée, facile et rapide. Et si on est en période "sans compter", elle ne compte que pour 1 ProPoint !!

Variante du Chili con carne, avec du steak haché à 5 % de matière grasse et un mélange haricots verts, haricots rouge qui permet d'alléger la recette en gardant les saveurs...

 

cluchili

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité