Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 juin 2015

Mouliné rouge, on avance...

et on défait ^^

Je comprends de plus en plus pourquoi cette grille était restée dans mes UFO. Chaque fois que j'avance un peu, j'ai des soucis.

Le mois dernier j'en étais là

mouliné-avancé avril 15

Ce mois-ci, j'ai brodé l'angle en bas à gauche,

mais j'ai dû défaire le motif rose clair au-dessus qui se trouvait décalé...

mouliné-rouge-mai15

Sans surprise le mois prochain je vais donc rebroder le motif rose...

"Faire et défaire, c'est toujours travailler", disait ma grand-mère, mais ça n'avance pas vite du coup !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité