Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
22 juin 2015

Fête de la Musique

Comme tous les ans l'été arrive en musique ...

Pour moi hier soir c'était avec Tomislav à Vincennes...

Je n'avais jamais eu l'occasion de l'entendre, mais sur son site, il était précisé qu'il avait fait les premières parties d'Oldelaf et des Fatals Picards (entre autres) et qu'il va se produire jeudi prochain sur le bateau El Alamein, signe pour moi de qualité et de bonne chanson.
Je n'ai pas regretté ma soirée. Tomislav a une voix un peu rauque (que n'arrange pas la cigarette ^^), des textes engagés et touchants. Il fait des ateliers d'écriture dans les écoles et les prisons et c'est quelqu'un de très sympa avec qui on peut discuter à la fin du concert...

Une belle découverte donc. N'hésitez pas à le découvrir sur son site (audio et vidéos)

tomislav-2

 

La vieille j'étais à la FNAC pour tout autre chose
et j'en ai profité pour acheté le dernier double CD de Texas.

J'aime beaucoup ce groupe et pas seulement parce qu'Alan Rickman 
est souvent présent dans leurs clips... 

Texas - Start A Family

 

cd-juin 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité