Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
26 juillet 2015

P.C.E.A.

P.C.E.A. : Petit Cadeau pour Entretenir l'Amitié...

Sur une idée de Mamie Noyelle, un petit échange juste pour le plaisir. Chaque mois, une copine choisit à qui elle va envoyer sa "dodue", qui devra envoyer le mois suivant à une autre copine de son choix. J'ai eu la chance d'être la choisie de Mamine pour le mois de juillet. 

Voici ce que j'ai reçu, un adorable coussinet, une superbe carte scrappée par ses soins, un fil de chez Caro et un tissu Paris que j'adore...

PCEA-mamine1

PCEA-mamine2

J'ai été gatée !! A mon tour, j'ai tout le mois d'août pour préparer mon enveloppe pour Maman Nélan...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui superbe !<br /> <br /> Bonne idée ce PCEA 😉
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité