Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
30 octobre 2015

Encore un terminé, enfin en partie...

J'ai très honte. En septembre 2007, j'ai commencé, pleine d'enthousiasme, à tricoter le Great American Aran, soit un plaid composé de 20 carrés en tricot inspiré des îles d'Aran. J'ai d'abord avancé très vite, puis plus lentement et j'ai succombé à d'autres tentations (tricot et point de croix). De temps en temps, prise de remords, je ressors mes pelotes et je fais un nouveau carré. Le précédent en avril 2009 quand même... Il faut dire qu'ensuite j'avais entamé un carré, sur lequel j'ai eu beaucoup de mal, je l'ai défait de nombreuses fois, sans jamais réussir à trouver mon erreur. Du coup, je suis repartie sur un carré plus facile, le Susan Rainey. Il s'agit d'un petit pull, réalisé à part et cousu sur un carré uni. Et j'arrive à mon dix-huitième carré. Encore deux avant de passer au montage. Le plus long ensuite sera de tricoter la bordure torsadée...

Susan Rainey

Un historique des premiers carrés sur mon ancien blog et les photos des carrés terminés.

plaid-aran1

plaid-aran2

plaid-aran3

plaid-aran4

plaid-aran5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique tout ça et super original, il te faut nous finir ça rapidement et nous le montrer........BRAVO
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité