Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 décembre 2015

2015, on ne finira peut être pas...

... mais on aura bien avancé !! 

En tout cas mon Mouliné rouge est presque terminé. Il ne lui manque plus qu'un seul motif dans le coin en haut à gauche et mes initiales et la date dans le motif vide. Je ne sais pas si ce sera terminé avant le 31 décembre, mais certainement pour le prochain rendez-vous en janvier !!

Merci à Brod'attitude pour sa bonne idée. Après cet UFO, j'en ressors un autre (j'ai l'embarras du choix), mais je vous laisse la surprise pour 2016... En tout cas c'est encore un monstre...

dec2015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super encore une année ensemble, je suis ravie de voir encore un monument !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité