Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 février 2016

2016, on fini...

Après avoir terminé mon Mouliné fin décembre, j'ai fouillé mes sacs de broderies en attente pour y récupérer un nouvel UFO à avancer cette année.

J'ai choisi, parmi plusieurs, mon nuancier Alice and Co, commencé en octobre 2008 sur une toile aïda trop épaisse et recommencé en mars 2009 sur du lin 16 fils pour un résultat plus fin et sutout plus petit, le but étant de monter le nuancier sous forme de petit livre...

J'ai déjà brodé 14 pages, dans les tons roses, rouges, mauves et bleus. Je rédémarre donc avec ma quinzième page qui propose les tons de bleu vert...

voici les 14 premières pages

 

p1-3 p4-7

p8-11 p12-14

 

et voici mon avancée du mois, après les bleus nous attaquons les nuances de vert

p-15

3849 : Vert turquoise    3848 : vert canard    3847 : vert chinois
964 : vert d'eau   959 : Clair de Véronèse
3812 : Clair de Véronèse 958 : Vallée verte 
3851 : Eclat d'émeraude  943 : vert acidulé 3850 : Emeraude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage!!!!!!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité