Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
15 septembre 2016

Enfin finitionné !!

Cette année, j'avais décidé de terminé un maximum d'ouvrages, soit en cours, soit déjà brodés ou tricotés mais pas montés.

J'avais dans ma panière, une grille de The Sampler girl, terminée en août 2013 et en attente de montage. J'ai donc profité de mes vacances pour monter la grille en bannière. Un travail un peu long, car je n'aime pas trop la couture et je n'ai pas trop de place pour m'installer chez moi avec un ouvrage au long cours...

Voici donc après montage, ma version du Moon Shell Sampler de The Sampler girl

moon-shell

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité