Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
11 mars 2017

Petit marquoir islandais

Je suis tombée sous le charme de ce petit marquoir islandais, admiré chez Elisa. J'ai beaucoup aimé les différentes versions proposées et j'ai voulu aussi le broder.

J'ai choisi des couleurs proches de l'original, brodé en laine et j'ai fouillé mes écheveaux pour composer une ambiance de landes avec des tons de bruyère, de lichen et de pierre...

Cela fait longtemps que je ne brode plus sur de l'aïda, mais pour ce type de grille je trouvais que ce n'était pas gênant... Et ça m'a permis d'utiliser ce reste de toile  et surtout de broder avec mes lunettes de vue et non mes loupes !!

marquoir-islandais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli ! J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité