Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
6 juillet 2017

On the Moors with Jane Eyre

L'an dernier nous fêtions le bicentenaire de la naissance de Charlotte Brontë. A cette occasion, j'ai pas mal lu ses oeuvres et visionné les adaptations de Jane Eyre. Tanya Marie Anderson avait créé pour l'occasion un châle On the Moors with Jane Eyre....

Comme je ne suis pas très assidue, j'ai mis un peu pas mal de temps à le terminer. Mais le voilà fini, dans la laine et la couleur préconisée. La laine est très agréable au toucher, un peu comme du coton et comme elle est un peu épaisse pas besoin de bloquer le châle, ce qui me va tout à fait....

J'ai ajouté quelques rangs à l'original pour avoir une rangée de trou-trous supplémentaire et allonger un peu le châle.

chale-jane-eyre-1 chale-jane-eyre-3

chale-jane-eyre-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité