Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 octobre 2017

Nuancier, les gris, bruns, beiges

Encore une nouvelle qui m'emmène tout doucement vers la fin. Des couleurs un peu pâles, des gris, des bruns et des beiges...

J'ai choisi une toile ocre jaune pour qu'elles ressortent mieux, d'autant que les blancs arrivent... mais certaines couleurs sont très proches de la couleur de la toile et pas évident à broder surtout quand la lumière faiblit....

Voici donc la page 31 ...

 

nuancier-p31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je peine lorsque la lumière pâlit, vous touchez au but... encore une jolie série !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité