Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 février 2018

Nuancier, la dernière page !!

Nous voici le 10 du mois, l'heure du rendez-vous avec le SAL en toute liberté de Brod'attitude....

Aujourd'hui je suis heureuse de présenter la dernière page du nuancier enfin terminé !!! J'espérais la terminer fin décembre, mais j'ai eu pas mal d'occupation en cette fin d'année et j'ai également fait un petit séjour à Londres début janvier. Pendant tout ce temps je n'ai pas touché à mon aiguille...

Voilà donc la page 34 , des gris (qui paraissent bleus sur la photo) et noirs... 

page34-nuancier

Et dans la foulée, j'ai repris un autre UFO qui traînait depuis un bon moment. Il s'agit d'un petit free de chez HAED. La particularité des grilles HAED est qu'elles comportent de nombreuses couleurs et que toute la toile est brodée. Ce qui rend d'autant plus difficile ce type de grille. On les brode donc page après page...

Voilà le modèle "You make my heart melt" 

pingouins-modèle

 

Et voici où j'en étais lorsque je l'ai ressorti et mon avancée de ce mois... Me voici repartie pour une nouvelle aventure..

pingouins-1 pingouins-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo pour ton nuancier et j'adore aussi la nouvelle grille que tu as choisi de terminer - bisous et belle journée.
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité