Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
5 mars 2018

Plaid en construction...

Après avoir terminé de tricoter le dernier carré, je suis passée au montage. Et là j'ai pas mal galéré, surtout vers la fin, quand le plaid devient très lourd à porter.. Heureusement qu'on était en janvier, cela m'a au moins réchauffé les jambes !!

Il ne reste "plus qu'à" ... tricoter le tour, tout en torsades... j'ai commencé, mais c'est assez répétitif et il y a une bonne longueur à faire... mais j'y crois ! j'en verrais le bout avant la fin de l'année !

en attendant voici le plaid en attente de bordure

plaid-monté-

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité