Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
2 décembre 2011

Avent de la brodeuse

Parce que je l'avais regardé avec envie sur d'autres blogs l'année dernière, cette année j'ai décidé de me faire plaisir tout le long du mois de décembre et de m'offrir le calendrier de l'avent spécial brodeuse, concocté par l'Atelier 196.

Première chose, ouvrir le papier de soie qui renferme les 25 mini paquets, qui contiennent chacun un petit cadeau spécial brodeuse à découvrir tout au long du mois... Cette année il y avait un bonus pour une commande anticipée : un beau morceau de toile teinte et deux tout petits coeurs assortis à coudre...

Bien sagement j'ai résisté à la tentation de tout ouvrir dès le premier jour, comme indiqué sur les consignes... et j'ai rangé tous les paquets sur un plateau

avent2011

et le premier jour j'ai découvert ceci

jour1

 5 touts petits calendriers à coller sur une broderie ou un petit présent à offrir pour le nouvel an. Ils sont photographiés sur la toile teinte qui était le cadeau bonus ....

Les cadeaux à découvrir aussi sur le blog des organisatrices

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité