Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 septembre 2017

Nuancier, les bruns et gris

Je me dirige doucement vers la fin de l'aventure, et j'en suis ravie car mes yeux ont beaucoup de mal, même avec des lunettes loupes à +3,5, à broder sur de la 16 fils...

Plus que 4 pages et je commence à réfléchir au montage sous forme de petit livret...

Voici donc la page 30, des bruns et des gris...

page-30

Et les trois dernières pages 

pages-28-29-30

J'ai beaucoup de mal à photographier correctement les couleurs. La toile de fond est ocre jaune, ce qui ne se devine pas forcément...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai fait un nuancier, mais "basique" pas aussi joli que le votre, mais il me sert pour associer les coloris, moi aussi lorsque je brode sur du 16 fils j'ai une loupe frontale avec lumière bleue.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation, bon courage<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ce doit être un délice à broder ! bravo.
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité