Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 avril 2020

2020

sal2020-fini L'année 2020 ne restera pas dans les souvenirs comme une année heureuse, malgré les souhaits de chacun émis au début de l'année...

J'avais démarré ce petit free d'Isa Vautier le 1er janvier, dans un état d'esprit bien différent. J'ai terminé avec soulagement, tant il me paraissait étrange et presque malséant de voir associer des mots comme "Joie", "Santé" et "Bonheur" à 2020...

En espérant que bientôt ce fichu virus sera maîtrisé et que nous en tirerons quelques leçons... Vue la bêtise de certains, je n'y crois pas trop, mais je reste dans le domaine des souhaits....

Brodé dans le cadre du SAL en liberté 2020 de Brod'attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité