Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 juin 2020

Poldark

Pendant le confinement, j'ai surtout brodé des petites choses, quatre coussinets à mon actif, j'ai aussi (enfin !) terminé le montage du nuancier et j'ai tricoté.
J'ai également repris dans le cadre du SAL de Brod'attitude une grille "façon HAED", c'est à dire dont tous les points sont brodés.

Je l'avais commencé l'année dernière, puis mise un peu de côté. J'ai décidé de la finir cette année.. 

Voici où j'en étais en la reprenant :

poldark-2

 

Et quelques heures de travail plus tard...

 

poldark-1

 

 

Pour l'instant on ne voit pas grand chose, mais à la fin je devrais obtenir çà :

poldark

La grille vient de ce livret (Sew and So)

book

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité