Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 janvier 2021

SAL Un Noël de Brodeuse

C'est grace à Sablaise, que j'ai découvert sur son blog le SAL Un Noël de brodeuse,  proposé par Faby Kulemann sur son blog Un petit fil

J'ai trouvé l'idée très sympa et parfaite pour un petit ouvrage de saison : 25 petites cases à broder rapidement, les motifs sont offerts par 6 sur le blog ou la page Facebook dédiée. Je lui ai rapidement commandé la toile et les fils et j'ai profité de ma semaine de congés à Noël pour avancer.

Voici le premier bloc des six premières cases terminé + la case centrale "bonus" (Noël). 
Je suis  en train d'avancer les six cases suivantes...

noel brodeuse 1

bloc 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité