Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
14 juin 2009

Vendredi soir à l'Ile Icite...

L'Ile Icite est un petit bar, boulevard de Clichy, tout près du Moulin Rouge, qui propose régulièrement des concerts le soir. Vendredi soir nous y sommes allées pour écouter le Bal des Trépassés, que nous avions découvert en avril dernier sur la péniche El Alamein et découvrir un groupe que j'avais très envie de connaître Miva Boïka (premières syllabes de Mieux Vaux Boire Ici qu'ailleurs), surtout après la lecture du post de Larak !!
La soirée était très sympa. Comme on est arrivées de bonne heure, on a pu avoir de bonnes places face à la scène. Mais il faisait très chaud sur Paris ce soir là, et la scène était peu éclairée, donc mes photos et vidéos sont un peu sombres.

Comme la dernière fois nous avons été conquise par Le Bal des trépassés. A côté Miva Boïka m'a semblé plus fade... Leur chanson Le jour des bébés, m'a étrangement rappelé La petite fabrique des enfants des Ptits T'hommes et les premiers accords de piano d'une autre, le début de la chanson de Reggianni Les loups. Malgré cela c'est un groupe que je reverrai avec plaisir !!! J'ai beaucoup aimé Le Bal des baleines et Dégueulasse...

Voici deux vidéos. pour Miva Boïka, une chanson dont je ne connais pas le titre


Miva Boïka à l'Ile Icite 12 juin 2009
envoyé par DViolante - Clip, interview et concert.

et pour le Bal des trépassés, une reprise d'un titre des Compagnons de la chanson : le Galérien, repris en choeur par le public ...


Le Bal des Trépassés : Le galérien
envoyé par DViolante - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité