Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
21 janvier 2010

Marque-ta-page

Pour m'accompagner dans mon Challenge Jane Austen un petit marque-page fait en quelques heures d'après un mixt de 2 modèles de The Sampler girl. Avec ça si je ne suis pas motivée...

blog_025

Support offert par Knucna dans le cadre de l'échange de l'Avent, fil dégradé de Jardin secret  "On s'est fait Troussey" offert par Fred lors de notre rencontre de brodeuses en mai dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh le beau marque-page! Bravo, ah Darcy....
Répondre
E
oh la superbe belle idée que tu as brodé là!!!!<br /> purée ce fil est super joli le rendu tout mas couleurs j'adooore!<br /> et le nom! hihihi<br /> <br /> mais quel est donc le nom de cet acteur qui jouait ce mr darcy? sa tête me dit mais son nom ne viens pas!!!!!! pas hugh grant l'autre!!!!
Répondre
S
Jane Austin, j'adore !<br /> <br /> et le marque page aussi, très réussi ce mixte !!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité