Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
9 février 2010

Merci Eurostar !!!

Parce que l'Equipe Eurostar sur Facebook a estimé que je faisais partie de "ses meilleurs fans ", j'ai eu le plaisir de trouver ce matin dans ma boite aux lettre une enveloppe rebondie. Et dedans il y avait ceci :

sherlock_001

Un chouette t-shirt (juste à ma taille !!), un magazine rempli de bonnes adresses à Londres et deux places pour aller voir Sherlock Holmes au cinéma !!! J'étais ravie, d'autant que j'avais très envie d'aller le voir... On ira certainement dimanche.
Merci à l'équipe d'Eurostar !!! Moi qui ne gagne jamais à aucun concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux aller au cinoche avec le t-shirt, la classe ! ^^
Répondre
S
Ben c'est super ça !!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité