Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
8 mars 2010

Cadre

J'adore les boucles d'oreilles, et plus elles sont longues et grosses, plus je les aime. Mais ce n'est pas toujours très facile à ranger. Elles étaient toutes emmêlées dans une boite et le matin c'était quelques fois un peu sportif pour les retrouver. Depuis longtemps j'avais en tête l'idée (piochée dans un magazine certainement) de faire un cadre pour les suspendre et les exposer. Il m'a fallu le temps, mais aujourd'hui je viens d'accrocher mon porte-boucles d'oreilles !!

Sur une base de cadre en carton, j'ai collé des feuilles décopatch dans des tons rose et orange pour donner un côté nomade et indien tout à la fois. Puis j'ai tendu du fil de coton rose avec des punaises à têtes rondes. Une accroche au dos et voilà le cadre suspendu et prêt à recevoir ma collection... Je suis ravie !!!

cadre_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée :)
Répondre
P
C'est super beau et il me faut le même chez moi !<br /> Jolie réalisation ^^
Répondre
S
Ben c'est super comme idée ! et pratique !<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas faire un truc dans ce genre pour tous les messages qu'on se laisse à la maison !!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité