Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
27 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Un peu en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël, mais le mauvais temps a beaucoup gaché ma semaine de congés...
Je devais aller à Londres mardi et mercredi, à cause des mauvaises conditions météo, Eurostar nous a vivement encouragé à annuler notre voyage... On a un peu hésité, mais si c'était pour arriver avec plusieurs heures de retard et stressées par le voyage, sans compter que notre train de retour était annulé...
Du coup shopping en urgence, pour remplacer les cadeaux que l'on devait rapporter de Londres....

On s'est fait un peu plaisir aussi du coup... Et puis on devait passer le week end de Noël chez ma mère, mauvais état des routes, pas du tout envie de prendre la voiture pour faire 90 kilomètres sur des routes verglacées, du coup vive le train !!! Mais bon, un peu galère de trimballer les cadeaux, les sacs de voyage dans le métro pour aller à Montparnasse... A l'arrivée, un kilomètre à pieds, ma mère ne pouvait pas sortir sa voiture... pas grave, il faisait beau...
Par contre ma soeur, son mari et ses enfants n'ont jamais pu nous rejoindre le vendredi soir, toutes les routes autour de chez elle étaient coupée (et elle n'est qu'à 3/4 d'heure...). Heureusement le lendemain, un peu de dégel, leur a permi de venir fêter Noël avec nous.

Retour hier soir dans un TER bondé (certaines personnes ont fait le voyage debout depuis Versailles chantiers...) puis métro, et contente de retrouver la maison !!!

Et j'ai rapporté de quoi occuper de longues soirées....

noel_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala ce fut chaotique dis donc...rien n'a été simple en cette fin d'année !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité