Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
3 février 2012

Le premier fini de l'année

Et oui !! démarré en décembre dernier, j'ai terminé cette petite broderie de chez Jardin secret, les saisons de mon arbre. J'ai beaucoup aimé broder ces motifs, un peu moins les points de noeuds que j'avais gardés pour la fin...  Il faut dire aussi qu'en ce moment broder de la soie avec les mains rèches de froid, ce n'est pas si facile...

saisons

Et en parlant de la jardinière, je viens de recevoir ma commande de ses nouveaux fils + 1 fiche... un régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle merveille ! Elle est trop trop belle !<br /> <br /> Tu vas la finitionner comment ?
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité