Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
5 avril 2015

Petite interruption d'activités...

Depuis vendredi voici avec quoi je me promène

bobo

En quelques mots, dimanche dernier j'ouvre une boite de chair de tomates pour accompagner du riz et je me blesse avec le couvercle sur le dessus du pouce gauche (heureusement je suis droitière). Le sang coule pas mal, mais bon je ne suis pas une chochotte, un pansement cicatrisant et hop... d'autant que les urgences un dimanche soir à 20h, non merci !!!

Et puis vendredi matin, en m'habillant pour aller travailler, je sens une très forte douleur à la main gauche... et je me rends compte que mon pouce ne répond plus comme il faut. Impossible par exemple de faire "pouce levé" ou le signe de l'auto-stop... Donc direction les urgences vendredi matin à 9h. Et là verdict : tendon sectionné, opération dans l'après-midi et retour chez moi le samedi en fin de matinée, avec le bras plâtré jusqu'au coude...

J'y retourne mardi matin pour changer pour un plâtre plus petit, que je vais garder trois semaines.

Résultat des courses : trois semaines d'arrêt, puis de la rééducation de prévue ensuite. Je vais donc avoir beaucoup de temps libre, malheureusement impossible de broder ou tricoter, du moins pour l'instant... Je vais avancer mes lectures et visionnage de séries du coup...

En tout cas, je recommande la gentillesse et l'humour des professionnels de l'hôpital (militaire) Bégin à Saint-Mandé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah ! en effet, on s'imagine pas sur le coup les répercutions que peuvent avoir ce qui apparaît parfois dans un premier temps comme une simple coupure. La lecture c'est sympa aussi et au moins si privé de tricot et broderie, il en va de même pour aspirateur, vaisselle etc...;-) Bon rétablissement
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité