Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
20 juillet 2015

Assiette végétarienne

Avec les températures élevées en ce moment, je n'ai pas trop envie de manger chaud, ni de manger de viande. Alors l'article de  VITALfood du mois de juin/juillet/août tombait à pic. En effet le magazine nous propose de réaliser six assiettes veganes, extraites du livre Assiettes Veggie chez Marabout.

Ce soir j'ai choisi de réaliser l'Assiette Méditerranéenne. Façon aïoli. Des orechiettes (petites pâtes en forme d'oreilles), une courgette revenue dans l'huile d'olive, des haricots rouges cuits et une tomate au basilic. La sauce façon aïoli est à base de tofu soyeux, mais j'ai fait à ma façon avec du soja cuisine, du persil, du jus de citron et de la moutarde. Je n'ai pas ajouté l'huile non plus. Le résultat ? Nous nous sommes régalées et j'ai hâte de tester une autre de ces assiettes ...

méditerranéenne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me donnes envie!!!!<br /> <br /> je ne connais pas du tout!!!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité