Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 janvier 2016

2015, on finit !!

Et j'ai effectivement réussi à terminer mon Mouliné Rouge avant la fin du mois de décembre !!!

Je suis ravie, car je ne pensais vraiment pas que cette toile serait un jour terminée... C'est grace au SAL de Brod'attitude que j'ai eu le coup de fouet pour m'y remettre et travailler dessus un peu chaque mois. Il m'aura fallu deux ans, mais le résultat est là !!!

mouliné-fini

 

Je rempile bien évidemment pour 2016, avec un "monument" commencé, repris puis abandonné régulièrement, mon nuancier dont j'ai déjà brodé 14 pages ... et que je vais donc reprendre mois après mois pendant cette année 2016. Rendez-vous le 10 février pour voir mon avancée !!

Dans le même ordre d'idée, je vais tenter de participer régulièrement au SAL "on vide nos placards" de Marie-Odile, afin de finitionner quelques une de mes grilles terminées....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle merveille !!! et le tout sans erreur pour pouvoir tout faire concorder.
Répondre
C
Magnifique broderie !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité