Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 décembre 2016

Nuancier, les beiges

Ce mois-ci, j'ai démarré la page des beiges. Je n'ai pas terminé la page, mais j'ai brodé une petite chose pour Noël en parallèle, que je vous présenterai bientôt...

Et puis avec le froid, j'ai furieusement envie de reprendre mes grandes aiguilles... Mes journées ne sont pas assez longues...

Sinon la bonne nouvelle, pour moi en tout cas, cest que j'ai des nouvelles lunettes, qui me permettent d'enfiler une aiguille et de broder sur du carton ou une toile pas trop serrée, sans utiliser mes loupes !!!

p23-nov2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité