Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
6 février 2017

Nuancier, c'est reparti...

Je ne l'avais pas beaucoup touché depuis décembre, mais avec la nouvelle année, je me suis remotivée.

J'ai donc terminé la page des beiges, démarrée en novembre et entamé une autre page, encore des beiges et marrons...

deux demies pages égalant une page, j'ai donc rempli ma page complète ce mois-ci...

page-23-fev17 page24-fev2017

 

Bon j'ai eu un petit souci avec le 746 (vanille) qui est exactement de la couleur de ma toile, du coup on ne voit absolument pas le motif à l'intérieur du coeur... Je termine la page et nous passerons ensuite aux jaunes ....

Je suis toujours boostée sur cet UFO par le SAL de Brod'attitude qui nous aide à terminer nos abandonnés....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette bonne idée ! Je pense que je vais faire ainsi .
Répondre
M
J'aime beaucoup ce nuancier, qui doit être très agréable à broder.<br /> <br /> Pourquoi ne pas cerner le cœur 346 d'un point arrière d'un léger ton plus foncé afin qu'il ressorte?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité