Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
18 février 2017

Zen... terminé !!

Premier terminé de cette année, où je n'ai même pas démarré un nouveau projet le premier janvier comme le veut la tradition.

Mais cette année, j'essaye de vider mes tiroirs, ou du moins d'utiliser les fournitures que j'ai en stock, sauf gros coup de coeur, je vais éviter d'acheter. Bon j'ai déjà transgressé la règle avec la dernière grille de The Sampler girl, inspirée par Jane Austen.

J'ai aussi craqué pour de la laine avec une box de La Pelote vagabonde. Je l'attend avec impatience, car les précédentes box avaient l'air très sympas.

Quelques jours de vacances chez ma mère en février et voici terminée la grille Zen de Mme La Fée, démarrée en juillet 2015, mais qui était ma toile "nomade"...

zen-terminé

Pour l'instant elle n'est ni repassée, ni finitionnée et j'hésite encore. Au départ, je pensais la coudre sur un sac, mais vu le format je penche plutôt pour la monter en coussin... à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, un tout grand bravo - pas évident à broder les grilles de Mme la fée, mais le rendu est magnifique. Bisous et bon dimanche
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité