Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
4 octobre 2010

Abigail Winslow, 1780

Voici donc le cinquième tableau de la série Dear Diary .
Nous voici à Boston en 1780 et Abigail nous raconte un épisode de sa vie :

" Dear diary,
While I was strolling near the dock today with friends, watching the arrival of a passenger ship from England, my young brother and sister were tearing my room apart searching for my diary. I came home to find them rummaging through all of my personnal possessions. After having lost all patience with them, I have decided to place it under lock and key to prevent them from peeking at my most private thoughts. I have hidden the key in a place where only I can find it.
Abigail Winslow, June 12, 1780"

 

Cher journal,
Aujourd'hui, pendant que je me promenais le long des quais avec des amis, admirant l'arrivée d'un navire de croisière venant d'Angleterre, mes jeunes frère et soeur ont retourné toute ma chambre pour chercher mon journal intime. Lorsque je suis revenue à la maison, je les ai trouvé en train de fouiller mes affaires personnelles. Après avoir perdu toute  patience avec eux, j'ai décidé de l'enfermer à clef pour éviter qu'ils jettent un coup d'oeil sur mes pensées les plus intimes. J'ai caché la clef dans un endroit où je serai la seule à la retrouver.
Abigail Winslow, 12 juin 1780

abigail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ces petits tableaux !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité