Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
29 janvier 2014

Ne jamais désespérer de la Poste !!!

Je vous parlais dans mon précédent post de l'ATC envoyé par Ysa pour Noël et toujours pas arrivé un mois après... Bon il lui fallait quand même traverser l'Atlantique !!! (peut-être l'a t-il fait à la nage ? Heureusement Ysa avait prévu une enveloppe matelassée et étanche !)

Et bien la lettre est arrivée ce matin !!! oui, oui ! et j'ai eu la joie de découvrir en plus de l'ATC, un joli tissu de Noël, du ruban blanc et doré et des jolies étiquettes !! Noël après Noël...

Ce qui est drôle c'est que l'ATC envoyé à Ysa comportait un sucre d'orge en forme de canne et qu'elle m'en a brodé aussi...

Ysa1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli échange qui se termine bien!!!!<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité