Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
22 octobre 2009

Shores of Hawk Run Hollow

Encore une case de terminée sur cette grille que j'adore broder... Plus qu'une et nous entamerons le Village à la fin du mois prochain...
Cette fois-ci nous sommes au fond de la mer et découvrons la faune et la flore...

shores_

Et voici la totalité de la toile, sachant que je dois encore reprendre une partie de la première case (en bas à gauche) que j'avais commencé en 2 fils et préféré broder finalement avec 1 seul fil...

shores_12

Canalblog n'est pas très sympa avec moi ce soir : 4 fois que je refais ce billet, j'espère que cette fois-ci est la bonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment tiptop ! J'aime beaucoup cet ouvrage !
Répondre
C
Magnifique, j'adore !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité