Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
27 décembre 2009

Terminé !!!

Et oui j'ai profité de quatre jours passés chez mes parents pour Noël pour terminer le Shores... Commencé l'année dernière en octobre, j'avais d'abord brodé les trois premières cases avec deux fils, puis m'était ravisée et avait recommencé avec un seul fil (mais sur 2 fils de trame !) avec des soies  Vicky Clayton. Il nous aura donc fallu un peu plus d'un an pour mener à bien ce projet avec d'autres filles du forum des Copines, menées par Miss Tagada...

Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais l'encadrer me semble s'imposer...

sal_shores

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sinon la table basse qui a le dessus en verre avec un tiroir comme ça t'as la bonne taille de "plateau" ... y'en avait fut un temps chez ike&tina!! hihihi
Répondre
K
Magnifique !!!
Répondre
E
et en decor de plateau? bon faut trouver le plateau!
Répondre
S
Ah oui ! je confirme il faut l'encadrer !! ta toile est magnifique, vraiment, un beau travail !! bravo !!
Répondre
E
il est manifique! sur la grille il ne me disait rien et au fil du temps vous voir le broder fut un regal un coup de coeur!<br /> quel courage de l'avoir recommencé! il est vraiment à tomber!!!<br /> bizz
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité