Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
24 mars 2010

Je suis une Samantha Jones !!!

samantha1

vous savez la copine de Carrie, Miranda et Charlotte... Celle pour qui chaque homme est un sex-toy, qui n'hésite pas à recouvrir son corps nu de sushis pour faire une surprise à son (très) jeune amant.... Bref une des héroïnes de la série Sex & the city...

Rassurez-vous je n'en suis pas encore là !! En fait je vais juste me mettre dans la peau de Samantha le temps d'un swap organisé par Mademoiselle Bulle. Bien sûr le thème de l'échange porte sur la série (et le film) et arrive à point nommé pour la sortie du second film (sortie en mai !). L'originalité de ce swap est que les participantes incarnent chacune une des quatre filles (4 équipes de 4) et doivent donc prévoir un colis en fonction de son caractère. Je suis une Samantha, mon colis sera donc "sexy" et à destination d'une autre Samantha avec qui je suis en binôme... Mais ce n'est pas tout ! Je devrais envoyer (et donc recevoir) aussi un mini-colis pour chacune des autres filles, toujours en fonction de mon personnage.

J'aurais donc un colis principal, axé sur le personnage de Samantha et trois petites surprises de la part des Charlotte, Carrie et Miranda de mon équipe ... Sympa non ???
Bon maintenant y'a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et je suis aussi Samantha !!!
Répondre
E
mdr! trop sympa l'idée! j'ai hate de voir ce que tu auras concocté coquine hihihi
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité