Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
16 janvier 2014

Premier fini de l'année

Cette année, j'essaye de finir au maximum avant de démarrer autre chose. J'ai pas mal de broderies terminées, mais non "finitionnées". Voici donc ma première finition de l'année : la fameuse trousse de brodeuse, démarrée en janvier 2012, puis reprise l'an dernier, après pénélopage pour cause de mauvais positionnement sur la toile. J'avoue que la partie la plus agréable est quand même la broderie. Le montage a été pas mal galère. Il m'a fallu recouper pas mal et bidouiller pour terminer. Le tout avec des mesures indiquées en inches et des explications en anglais. Mais je suis assez fière du résultat, même si il ne faut pas regarder de trop près certaines coutures...

Voici d'abord la trousse fermée, recto puis verso

devant

dos

et maintenant l'extérieur déplié

ext

puis l'intérieur

int

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité