Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
1 août 2015

Echange anniversaire Minirikiki

 

En mai c'était mon tour d'être la gâtée de l'échange Minirikiki. En fait je n'ai pas tout reçu à la date, mais c'est encore plus chouette un anniversaire à rallonge...

Il y a eu d'abord le cadeau de Tatou

de tatou

Un cahier dans lequel je vais noter tous mes SAL et broderies en cours et en projet...

Le cahier est recouvert d'une toile verte à pois et d'une superbe broderie...

Ensuite Mamancasou, qui m'avait envoyée un paquet que je n'ai jamais reçu,

a eu la gentillesse de refaire autre chose.

de mamancasou-1

Un adorable sac rouge et doré, avec en guise de fermeture une pendeloque chouette que j'adore !!!

Et puis il y a eu le cadeau de Jessica (qui n'a pas de blog)

de jessica dos

de jessica interieur

Une trousse brodée avec des chats. J'aime beaucoup la toile marron, qui est l'une de mes couleurs préférées...

Encore un bel échange...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité