Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
18 septembre 2011

Trousse Ciseaux

Ces dernières semaines Corinne Leroy nous avait proposé un SAL sur le thème des ciseaux. A broder en cadre ou à monter en trousse. J'ai choisi l'option trousse, car les trousses de brodeuse me font rêver...
La mienne n'est pas parfaite, je ne suis pas très douée en couture et surtout je l'ai réalisée sans modèle ni patron, ce qui explique un peu mes erreurs. Mais néanmoins elle me plait beaucoup ainsi.

De face :

trousse-face

de dos :

trousse-dos

ouverte :

trousse

et l'intérieur :

trousse-interieur

Je vous recommande d'aller voir les autres versions sur le site de Corinne ... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Où peut-on trouver la grille ? Merci
Répondre
S
ta trousse est magnifique ! je suis jalouse !!!
Répondre
M
whaouuuuuuu, tes couleurs sont géniales, je vais aller voir les autres, mais je suis sûre que je vais pas voir mieux ;-)
Répondre
K
Bravo elle est superbe
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité